Scroll Top

Vue d'ensemble de Le Triangle Inn Palm Springs

BIENVENUE AU
TRIANGLE INN PALM SPRINGS!

Nous sommes heureux que vous avez laissé tomber par cette version virtuelle de notre vêtements de complexe primé option pour les hommes gais à Sunny Palm Springs, en Californie.

Au Triangle Inn Palm Springs, nous sommes fiers d'offrir à nos clients, un espace confortable privé pour se détendre et découvrir la liberté vestimentaire vie facultative. Explorez nos jardins tropicaux ensoleillées, optez pour un bain rafraîchissant dans la piscine, vous détendre dans le jacuzzi, ou tout simplement profiter du soleil tout en profitant de nos vues imprenables sur les montagnes! Ceux-ci, et beaucoup plus d'options attendent ici au Triangle Inn Palm Springs. Nous sommes l'un des meilleurs Resorts gays à Palm Springs.

Sentez-vous libre d'explorer notre site Web. Il est une excellente façon de commencer le processus d'apprendre à nous connaître. Nous espérons qu'une fois que vous avez regardé un peu autour, vous décidez de nous rejoindre. Nous serions honorés d'être vos hôtes!

Au Triangle Inn Palm Springs, nous sommes fiers d'offrir à nos clients, un espace confortable privé pour se détendre et découvrir la liberté vestimentaire vie facultative. Explorez nos jardins tropicaux ensoleillées, optez pour un bain rafraîchissant dans la piscine, vous détendre dans le jacuzzi, ou tout simplement profiter du soleil tout en profitant de nos vues imprenables sur les montagnes! Ceux-ci, et beaucoup plus d'options attendent ici au Triangle Inn Palm Springs. Nous sommes l'un des meilleurs Resorts gays à Palm Springs.

Romantique et détente ou de loisirs et fringants. Au Triangle Inn Palm Springs, le choix est vôtre. Notre accueillante et primé Palm Springs privilégiées Resort est un régal pour tous les sens, avec un flair particulier pour le Sud (Californie) l'hospitalité. Accueille Stephen et Michael en direct sur la propriété, et de faire de leur mieux pour vous assurer que votre visite au Triangle Inn Palm Springs sera meilleur que vous avez jamais imaginé, différente de l'expérience d'hôtel traditionnelle, et, surtout, spéciale - à partir du moment vous arrivez au moment où vous quittez rentrer à la maison.

Alors, venez. Échapper à la vie privée isolée de notre composé fortifiée unique où l'habillement est toujours facultative, et le plaisir est un mode de vie! Découvrez nos jardins tropicaux luxuriants, mousseux piscine, jacuzzi apaisant, système de brumisation extérieure, de grandes terrasses, et des vues spectaculaires de montagne -. Tout juste un pâté de maisons de la célèbre Palm Canyon Drive

  • Année de construction: 1958
  • Rénové en: 2000
  • Nombre des chambres: 9
  • Nombre d'étages: 1
  • Typologie de proprieté: Auberge
  • Catégorie de l´Hôtel: 3 ***
GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Scroll Top

Overview of The Triangle Inn Palm Springs

WELCOME TO THE
TRIANGLE INN PALM SPRINGS!

We're glad you dropped by this virtual version of our Award-Winning clothing optional resort for gay men in sunny Palm Springs, California.

At the Triangle Inn Palm Springs, we are proud to offer our guests a private, comfortable space to relax, unwind, and discover the freedom of clothing optional living. Explore our sundrenched tropical gardens, go for a refreshing swim in the pool, relax and unwind in the jacuzzi, or simply soak up some sun while enjoying our breathtaking mountain views! These, and many more options are waiting here at the Triangle Inn Palm Springs. We're one of the top Gay Resorts in Palm Springs.

Feel free to explore our website. It's a great way to begin the process of getting to know us. We hope that once you've looked around a bit, you'll decide to join us. We'd be honored to be your hosts!

At the Triangle Inn Palm Springs, we are proud to offer our guests a private, comfortable space to relax, unwind, and discover the freedom of clothing optional living. Explore our sundrenched tropical gardens, go for a refreshing swim in the pool, relax and unwind in the jacuzzi, or simply soak up some sun while enjoying our breathtaking mountain views! These, and many more options are waiting here at the Triangle Inn Palm Springs. We're one of the top Gay Resorts in Palm Springs.

Romantic and relaxing or fun and frisky. At the Triangle Inn Palm Springs, the choice is yours. Our inviting and award-winning Palm Springs Preferred Resort is a feast for all your senses, with a special flair for Southern (California) hospitality. Hosts Stephen and Michael live on property, and do their very best to make sure your visit to the Triangle Inn Palm Springs will be better than you ever imagined, different from the traditional hotel experience, and, most of all, special - from the moment you arrive to the moment you leave to go back home.

So come on. Escape to the secluded privacy of our unique walled compound where clothing is always optional, and fun is a way of life! Discover our lush tropical gardens, sparkling swimming pool, soothing jacuzzi, outdoor misting system, large sundecks, and spectacular mountain views - all just a block off world-famous Palm Canyon Drive.

  • Built Year: 1958
  • Last renovated in: 2000
  • Nr. of rooms: 9
  • Nr. of floors: 1
  • Property type: Inn
  • Hotel class: 3 ***
GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant